mardi 27 juin 2017

Simplest combo !



Bonjour mes anges !
J'espère que vous allez bien, et pour les concernés j'espère que le début de vacances se passe bien !
Je vous retrouve avec un assortiment des plus simples mais qui reste quand même assez habillé pour une soirée par exemple !
Le temps en ce moment est assez bizarre, donc ne m'en voulez pas pour la lumière 🙄
N'oubliez pas de partager et de donner votre avis,
Bisous.


Hey everyone,

Hope you're doing fine and hope that you're summer starts well !
Today I'll show you the most simple combo for the summer, which can be worn for every occasion !
We were outside for the shoot, the light isn't puuuurfect, so sorry.

Don't forget to share and to write some comments,
Kisses.





 

Top, Bag - ZARA
Trouser - Tally Weijl
Heels - Atmosphere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire