dimanche 12 mars 2017

between two seasons



Bonjour mes amours !

J'espère que vous allez tou(te)s bien ! En ce qui me concerne, je suis au top de ma forme malgré mon jonglage entre les cours, les révisions et les activités sportives !
En ce moment, il y a des airs d'été donc nous avons profité de l'occasion pour faire des photos que je vous laisse regarder en toute tranquillité...

Gros bisous, en comptant sur vous pour partager notre article !
Umay.


Hello everyone !

Hope you're doing well ! If you ask for me, I'm doing pretty good even if I'm under lots of pressure with the exams that are coming..
Last days, there's been really good weather so we decided to do some shoots !
Hope you'll like it..

Tell me what you think and, please, share our post !
Kisses, Umay.



Top, Skirt - ZARA
Heels, Jewelries - H&M
Watch - Daniel Wellington
Metallic Lipstick (my love) - http://amzn.to/2mg1shw



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire