vendredi 4 juillet 2014

So confused..


Bonjour !!

Après une petite pause me revoilà avec un jolie soleil d'été. Maintenant que les vacances sont là je serai sûrement plus présente !
Je ne vais pas beaucoup parler, et je vous laisse avec les photos, le soleil, les couleurs...

PS : Félicitation aux bacheliers !


Hello my lovely followers !

After a little break, I'm back with the sun. I was absent because of my exams, but now it's the summer holidays so I'll be more present on the blog !
I'll not talk too much, I let you see the pics, the sun, the colors...


Top - H&M
Skirt - Trafaluc
Shoes - GEMO

4 commentaires:

  1. Très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Fait une chaîne youtube, sa pourrait vraiment cartonner ! :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pensais ces derniers temps :P

      Supprimer
    2. Fait le je serais ta première fan ahah !

      Supprimer