vendredi 28 juin 2013

We Love This Weather .-.



Bonjour, bonjour,
Alors voilà, je me sens comme omniprésente sur le blog, mais Azrâ n'a aucune envie de faire des photos (ça va pas durer!!!).
Je sais pas trop quoi dire, à part que le début de mes vacances se passe supra bien! J'espère que les vôtres se déroulent aussi comme prévu :)
Sur ce, bisous bisous!

Merhabalar !
Blog'da sadece kendim varmis gibi hissediyorum ama Azrâ hanimin pek fotograf çekesi yok su siralar (umarim uzun sürmez!).
Diyecek pek birsey yok, tatil çok güzel basladi, umarim sizlerinki de istediginiz gibi geçiyordur.
Öpüyorum !

Hello!
So... I feel like alone on the blog, but Azrâ doesn't want to do a shooting (I hope she will soon!!).
I don't have too much thing to say, just that the beginning of my holidays are happening very well, i hope yours are the same :)
Kiss


Umay's Outfift

Skirt, Shirt, Bag - H&M
Jacket - IKKS
Shoes - Design by Myself

Sebil's Outfift

Shirt, Short - H&M
Earrings - New Look

2 commentaires:

  1. hey j'aime bcp ton blog ! tes looks aussi dailleurs. ta veste en cuir est cool , g trouvé un perfecto moi, pas cher http://www.mademoiselle-fashion.com/veste-perfecto-pour-femme-en-pvc !
    a bientot dans ton prochain article, ce sont de veritables sources d'inspiration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil, et j'aime beaucoup le perfecto

      Supprimer