lundi 10 juin 2013

News!



Bonjour à tous!

Oui oui, ça fait bien longtemps, mais j'ai de bonnes raisons : fin de l'année, j'ai eu des évaluations importantes, et ça a payé : je suis acceptée en S!!!
Bref, je suis super contente comme vous pouvez le voir, et pour mon retour, je vous offre un petit shooting avec le retour du Soleil :)
Portez-vous bien mes bébés!
Kiss 
(special guest : daddy ❤)


Selam herkes!

Evet, biliyorum, uzun zaman oldu, ama nedeni çok basit : sene sonu, ve çok önemli testler geçirdim, ama sonunda bilim bölümüne alindim, ve TIP'a iki senem kaldi!!!
Kisacacsi, gördügünuz gibi çok memnunum, ve dönusüm için sizin için küçük bir shooting yaptim, vede sonunda buralara günes geldi :)
Kendinize iyi bakin bebeklerim!
Öptüm
(özel misafir : babam ❤)





























Dress - Primark
Bracelet - Claire's
Belt - H&M
Shoes - H&M

2 commentaires:

  1. elle est belle ta robe :)

    Bon début de semaine !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très gentil de ta part, et ton blog est super

      Supprimer