mardi 25 décembre 2012

Finally...

Hello!!
Oui, je sais, ça fais plus d'un an que je n'ai pas fais de post, mais il faut m'excuser, j'étais en préparation du brevet, et puis cette année, il fallait que je commence fort le lycée!
Mais je vous l'avais promis, et le voilà : mon nouveau shooting! :)
Je vous laisse en tête à tête avec mes photos..
Bisous 

Selam!!
Evet, biliyorum, son post'umu bir sene önce yaptim, ama af etmek zorundasiniz, çünkü lise'ye geçis sinavimi hazirliyordum, ve bu sene basi, lise'yi çok iyi baslamam gerekti!
Ama söz vermistim, ve sözümü tutuyorum : yeni shooting'im! :)
Sizi, fotograflarimla beraber, bas basa birakiyorum..
Öpüldünüz 









Shirt, Shoes, Scarf - Primark
Vest - H&M
Skirt - H&M

4 commentaires:

  1. Omg! I LOVE the skirt! soo nice!
    Love from Italy XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Yuliya : Merci beaucoup! :) Kiss

    Mademoiselle Marie, Street Style : Merci énormément! :)

    Hali may : Thanks ;) Love!

    RépondreSupprimer