lundi 14 novembre 2011

Autumn...

Hello !

Pour la reprise du blog, nous avons décider de faire un petit shooting, dehors, au milieu des feuilles, avant que l'hiver n'arrive !
Je vous laisse donc avec les quelques photos prises entre deux révision de cours :)
Bisous, et à bientôt !

Selam!
Blogumuzun yeniden aktif olmasi için fotoğraf çekimini disarida yapmaya karar verdik, agaçlarin bir bir yere dökülmüs yapraklarinin ortasinda, kis gelmeden önce...
Sizi bu ufak shooting ile basbasa birakip kocaman öpüyorum !
Görüsmek üzere :)

Pull-  Zara
Jupe; Sac - H&M
Rangers - Vet
Echarpe - Primark

11 commentaires:

  1. J'étais vraiment triste quand je ne voyais pas de nouvelle publication, et quand j'ai vu les nouvelles photos j'étais aux anges, toujours aussi belle ;)
    Bisous (et impatiente de voir les photos de ta petite soeur!)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup les rangers et le sac!!!!

    RépondreSupprimer
  3. oo tu es toute mimi, la tenue est très jolie! Et j'adore tes photos!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Jolies fotos et j'aime beaucoup les couleurs de la tenue !!
    Bisous et à très vite =)

    RépondreSupprimer
  5. @lulu : Merci pour ce beau message lulu :) ça nous fait vraiment plaisir de lire des personnes qui attendent des nouvelles de nous. Azrâ ne va pas tarder à poser non plus ;) Bisous :*

    @AG : Merciiii :*

    @Lise : Merci beaucoup Lise <3

    @Une fille : Merci :*

    @vanou : merci beaucoup, oui à très très vite :*

    @Maitou : Merciiii :))

    @Loanne et Fanny : Merci beaucoup les filles ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Hey, where did yo uget your rangers boots? i love them

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme : Hi ! There is a store in France, very very cheap "Vêt", i bought my rangers here ;) thank youu =)

    RépondreSupprimer
  8. 8 yıldır fransızca goruyorum,ve senı tebrık edıyorum cift dıl kullandıgın ıcın ! ödev teklıflerıne acık mısın :P saka yapıyorum...

    just join my party!

    http://www.bernabozkurt.com/

    RépondreSupprimer