mardi 26 juillet 2011

New Guest ?

Bonjour à tous !
Voilà je me présente, Seçil grande soeur à Azrâ et Umay, étudiante en Master de Psychologie. Les Minnie'S étant parties en vacances, je vais poster quelques photos de mes tenues de temps à autre.
J'espère qu'elles vous plairont...

Herkese merhabalar !
Kendimi tanitayim, ben Seçil, Azrâ ve Umay'in ablasiyim. Psikoloji dalinda master yapiyorum. Minnie'lerimiz tatile gittikleri için ben de arada sirada bir kaç fotograf atacagim bloga.
Umarim begenirsiniz...

Seçil.


Dress - Zara
T-shirt basic - H&M
Shoes - Asos

5 commentaires:

  1. beğendim tabiki özellikle ayakkabılara harika !:)

    RépondreSupprimer
  2. What an adorale blog !!
    you look lovely !

    xx
    Meelena
    www.theserialshopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp l idee du tee shirt sur la robe ! tres jolie !

    http://soniafashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. abla da kombi de harika :D

    sevgiler
    civciv

    RépondreSupprimer