jeudi 2 juin 2011

Azrâ goes to ... SCHOOL :)


Salut !
J'ai la tête qui tourne avec tous les voyages de ma chère Umay (!) 
Eh bien en réponse à ses articles de voyages, moi aussi j'ai voulu faire un article sur mon départ... Mon départ à l'école bien entendu :)
J'ai une vie hyper monotone comparé à la sienne, la jalousie fait surface ? Noooooooon voyons :)
En ce moment le temps n'est pas au top, aujourd'hui je me suis habillée d'une façon très très simple... J'espère enfilée des robes dans les jours qui viennent.
Prenez soin de vous, bisous !

Selam !
Umay'in bu seyahatlerinden basim döndü ayol (!)
Ablamin yolculuk postlarina cevaben bende bir tane yolculuk postu hazirladim... Okula gidis postu :)
Benim hayatim çok mu monoton ne ? Kiskançlik var mi diye sorarsaniz... Tabi ki Hayiiiiiiir :)
Bu aralar hava pek muhalefet ediyor, onun için bugünki kiyafetim çok çok sade, affiniza siginiyorum...
Gelecek günlerde tekrardan elbise ve eteklerimi giyimeyi umuyorum.
Kendinize iyi bakin, mucuk ! 


Pullover ; Jean ; Leather Jacket - Zara
Scarf - Okaïdi
Boots - H&M Boys

4 commentaires:

  1. sen her halinle şekersin.ne şeker bişeysin :)))

    RépondreSupprimer
  2. Haa non tu n'a pas porté un truc simple, au contraire je trouve ça très bien travaillé! Pouce (y)

    RépondreSupprimer
  3. Trop cool comme dab', j'adore les boots ! Au fait, vous devriez faire un tour sur notre blog on a une petite surprise pour vous !

    Bizoo les filles !

    RépondreSupprimer
  4. tres tres chic! bence scarf'ini nasil bagladigini step-by-step gosteren bi post yapmalisin, cok begendim ama cozemedim! help:)

    RépondreSupprimer