jeudi 5 mai 2011

Oh tired !


Hi Everyone !

Voilà nous arrivons petit à petit à la fin des vacances de Pâques... Et je me rend compte que je n'ai strictement rien fait ! C'est honteux !
Aller je vais trouver une excuse de fou... Au fait les filles Umay et moi étions trèèèès trèèèès occupé pendant ces deux semaines là :))
Bon j'arrête mais bêtises, et vous laisse avec ma tenue du jour. 
Je tiens à vous faire remarquer quand même que la jupe appartenait à Umay... Eh oui ça passe vite hein ;-)
Portez-vous bien girly !

Eveeeet yavas yavas iki haftalik Paskalya tatilinin sonuna geliyoruz... Yalniz ben birsey fark ettim, bu iki hafta boyunca hiç birsey yapmamisim ! Çok ayip çoook !
Durun hemen bi bahane bulacagim... Himmm, aslinda kizlar Umay ile ben çok yogunduk yahu, basimizi derslerden kaldiramadik =P
Neyse saçmaliklarimi bir kenara koyup sizi bugünki kiyafetimle birakiyorum.
Üzerimdeki uzun etek Umay'in etegiydi... Zaman çok çabuk geçiyor ya ;-)
Iyi bakin kendinize kizlar !

KISS.
Azrâ


Top ; Skirt - Okaïdi
Shoes - La Halle aux Chaussures

6 commentaires:

  1. ay ay ay yerim ben senin o suratini *_*

    maxi etek moduna benden önce girmissin vallah :D

    süpersin azracim, öpüyorum seni kus !

    ablaya & anneye slm ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue surtout les chaussures et la jupe ! Et franchement trop drôle le titre et tes expressions sur les photos on voit que tu as hâte de rentrer à l'école :p

    Adjila

    RépondreSupprimer
  3. göbeğini ısırırım ama senin! :D

    RépondreSupprimer
  4. trop jolie comme d'habitude :)
    bisouss


    salwa

    RépondreSupprimer
  5. Saaaalut! Toujours aussi mignonne à ce que je vois!
    Mais... c'est bientôt la rentrée donc WAKE UP :DD

    RépondreSupprimer