mardi 31 mai 2011

Come back from FINLAND ❤


Hi everyone !

Je vois que Azrâ a fait sa fainéante depuis mon départ :)
Je reviens avec pleins de bons souvenirs, de connaissances, de découvertes ! C'était plus que parfait... Un pays très différent comparé aux autres que j'ai déjà eu l'occasion de visité...
"Le pays des Lacs" il porte bien son nom, il comporte 187 888 lacs au total. 
J'ai passé ma semaine dans la somptueuse capitale d'Helsinki... 
Les visites de musées, de parcs, de cathédrales ont été très nombreux, je vous laisse découvrir le pays à travers les quelques photos que j'ai prises.
Je suis très fatigué, mais go to school, et la semaine prochaine GO TO LONDON :))
Gros bisous chéries !

Bakiyorum da yoklugumda Azrâ üsengeçlik yapmis :)
Finlandya'dan bir sürü hatira, kesiflerle geliyorum ! 
"Göl'ler ülkesi" diye bosuna dememisler Finlandya'ya, ülke'de toplam 187 888 göl bulunuyor.
Bu mükemmel ötesi haftayi Finlandya'nin baskent'i Helsinki'de geçirdim... 
Müzeler, rengarenk parklar ve katedrallari bol bol gezip kesfettim, çekebildigim bir kaç fotograf ile sizi küçük bir geziye çikarmak istiyorum... Ne dersiniz ? :)
Herseyi detayiyla anlatmayi çok istiyorum ama bu yorgunlukla okula gidiyorum daha...
Haftaya GO TO LONDON :))
Kocaman öpüyorum canlarim !

UMAY.

Essi ❤

1 commentaire:

  1. je viens de découvrir ton blog il est super, il y a de superd look^^.

    http://carnet-mode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer