vendredi 8 avril 2011

Sun is up ☀☼☀☼


Salut à tous !
J'espère que vous allez bien, de toute façon il n'y a pas de raison pour aller mal, le Soleil se dévoile entièrement à nous :)
Hier, j'ai passé mon oral du "A2" en allemand. J'ai stressé à fond, mais j'en suis sortie tête haute :) L'examen s'est très bien passée, nous devions nous présenter nous et notre famille et puis une description d'image. Apparemment mes centres d'intérêts leurs ont tapé à l'oeil, l'image "imposée" était une photographie de mode :) Que du bonheur !
Le soir même il y avait mon conseil de classe, je suis déléguée j'y ai assisté. J'en suis sortie avec une excellente moyenne et des félicitations ^^
J'arrête avec mon gros blabla, je vous souhaite un excellent weekend, profitez-en il est précieux ce Soleil !
Gros bisous.

Herkese merhabalar !
Umarim iysinizdir, Türkiye'nin aksine burada hava haddinden fazla güzel. Günes burada çok degerli, çünkü bir kaç hafta yüzünü gösterip sonra utanmadan yerini yagmura birakiyor :)
Dün sözlü bir sinav geçtim, almanca'da. Stress'im en üst düzeydeydi, ama alnim ak çiktim :) Sinav çok iyi geçti, önce kendimizi ve ailemizi tanitma bölümü vardi sonra da jüri hoca'nin seçtigi bir fotograf'i tanimlama bölümü. Hoca o kadar iyi sezmis ki beni, moda fotografi seçti benim için :) Mutluluk budur !
Ayni günün aksam'i da hocalar, müdür yardimcisi ve müdürle karne doldurmadan hemen önceki konsey vardi. Ben de sinif baskani olarak katildim konseye, mükemmel bir ortalama ve taktir ile ayrildim :)
Bugün çenem düstü farkindayim, çok iyi bir haftasonu geçirmenizi diliyorum !
Kocaman öpüyorum.

Ülkü Umay


Top ; Trousers - Zara
Ranger's - Vêt ( 8€99 !!! )

8 commentaires:

  1. J'adooore tes Rangers de toute façons j'adooore tout tes vêtement!

    RépondreSupprimer
  2. Les cheveux de malade!!!
    <3 une vraie poupée!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes cheveux et ton haut !!

    Adjila de http://morrocanfashiondiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Canım tebrik ederim :)hem başarılı hem sosyal hem güzell :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ^^ j'adore!
    bisous
    http://morrocanfashiondiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Yop, salut, ça va bien ? (:
    Dis donc, je vois que t'entretiens plutôt bien ton blog, avec un thème assez agréable aux yeux, de jolies couleurs et de belles polices.
    Au passage, c'est Johann. C
    Je savais pas du tout que t'étais du genre blogueuse comme ça a faire partager quelques trucs.
    M'enfin bon, c'était juste un petit commentaire pour te dire que ton blog est vraiment bien, y'a pas à dire.
    Je t'ai également follow sur Twitter, car oui j'ai aussi un twitter.
    Passe une bonne soirée (ou journée! :D)

    RépondreSupprimer
  7. @Skinny Jeans : Merciiiii :))

    @lulu : Merci Lulu !! Tes commentaires me font toujours autant plaisir <3

    @boudoirdelacomtesse : Merci =$ <3

    @Morrocan fashion diary : Merci Adjila :)))

    @FASHION DESIGNER : Canim benim çok tesekkür ederimmm ! çok mutlu oldumm <3 öpüyorum kocaman !!

    @salwa : Merci ma belle <3

    @Johann : Merci beaucoup Johann :)))

    RépondreSupprimer