dimanche 27 mars 2011

Mes rythmiques


Salut !
Le printemps est là, le weekend est là, tout le monde est là = je suis heureuse. 
Ce pantalon que vous voyez sur moi était à ma troisième soeur, ensuite à ma quatrième soeur et maintenant à moi :) Il est toujours aussi beau, bon j'avoue que mes soeurs ne s'habillaient pas si "fashion" que moi à mon âge mais, elles devaient surement le porter avec un petit débardeur de couleur, ce qui rend très bien aussi.
Moi je l'ai associé avec une chemise en matière daim, comment trouvez-vous l'accord ? Ah et puis mes rythmiques, j'étais en rupture d'idée pour les chaussures et j'ai jeté un coup d'oeil à mes affaires de sport : mon bonheur était là =)
Sur ce, passez un bon dimanche mes chéries. À très bientôt !

Selam !
Ilkbahar, haftasonu, hersey burada, tam tadinda = dolayisiyla çok mutluyum.
Üzerimde gördügünüz pantolon ablalariminmis. Onlar tabi çok sade giyerlermis bu pantolonu, tek renk bir t-shirt ile mesela. Bu pantolonu dressing'imde gördügümde aklimda hemen çok güzel fikirler olustu.
Ben pantolon'u süet kumas ile yapilmis bir gömlek ile uyumlu olacagini düsünüp, böyle bir kombin yaptim, nasil sizce uydurabilmis miyim ? Ah ve ayagimda gördügünüz jimnastik ayakkabilari, ayakkabi uyduramadim bir türlü ve aklima geldiler, hemen giyiverdim =)
Evet bugünlük bu kadar, kendinize çok iyi bakin, iyi pazarlar.

LOVE.
Azrâ


Shirt - Stradivarius
Trousers - Vintage
Shoes - Influx

7 commentaires:

  1. Trop chou cette petite tenue :)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Çok güzel yakıştırmışsın amaaaa :)

    RépondreSupprimer
  3. saçların mı uzamış senin sanki, uzun saç yakışıyor da sana =)

    RépondreSupprimer
  4. Nasıl güzelsiniz bayılıyorum sizin bloğunuzu okumaya

    RépondreSupprimer
  5. @Yuliya.: merciii!! Bisous!<3.

    @New York Lover D.: tesekkür ederizzz :))

    @Hippilazman: evet galiba biraz uzadi :) tesekkür ederim;) daha uzun istiyorum ben ama:))

    @selen: :)) tesekkür ederim yaa utandiriyorsunuz beni <3

    @FASHION DESIGNER: tesekkür ederiz hep bekleriz!!

    Muaaah <3

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que la tenue aurait été plus jolie avec tes sandales à la place des rythmiques, mais le duo du pantalon et de la chemise a beaucoup de charme. ;)

    RépondreSupprimer