mercredi 30 mars 2011

ALLELUIA !


Hi Everyone !

Dans un mois pile poil mes grandes soeurs et moi allons nous rendre au concert à Tarkan à Francfort. J'ai hâte d'y être. Il a été l'amour d'enfance - d'adolescence et de jeune femme de toutes mes soeurs. Et maintenant c'est aussi le mien, et ce, depuis toujours :)
Il est toujours aussi beau, toujours aussi jeune, toujours aussi sexy etc. =)
Voilà, aujourd'hui j'ai posé devant la belle porte d'une petite chapelle près de chez nous. 
Impatiente de lire vos commentaires concernant ma tenue !
A bientôt !

Tam bir ay sonra ablalarimla ben Tarkan'in Frankfurt'taki konserine gidecegiz. Bir an önce gelsin o gün, sabirsizlikla bekliyorum. Tarkan ablalarimin çocukluk - ergenlik ve genç kadinlik aski. Ve simdi benim askim, ve olmaya devam edecek :)
Adam yillardir ne yakisikliligindan, ne gençliginden, ne de seksiliginden ödün vermedi =)
Bugün yasadigimiz semt'in kilisesinin önünde çektik fotograflarimizi.
Kiyafetlerimle ilgili yorumlarinizi sabirsizlikla bekliyorum !
Görüsmek üzere !

KISS.
Ülkü Umay


Shirt - Topshop
Blazer - Asos
Shoes ; Bag ; Sunglasses - H&M
Bracelets & Rings - Asos, H&M, Pimkie, Vintage

8 commentaires:

  1. j aime ton blazer nude oversize canon avec la chemise!! xoxo
    sasou

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie cette tenu <3, j'adore ton sac <3

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!!

    http://iconicmouse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. juste un mot : Magnifique (avec un "M" majuscule)

    RépondreSupprimer
  5. canım benim gerçekten çok hoş giyiniyosun fakultede senın gıbı gıyınmıs bı kac kısı gorsem daha bı ısteklı gıderdım okula

    RépondreSupprimer
  6. Canlarım yine çook tatlı olmussunuz sizi 20 li yaşlarda düşünemiyorum.
    http://nalanhaznedar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce blazer bien large associé à la chemise/robe. Très jolie ;-)

    RépondreSupprimer