samedi 12 février 2011

Un rayon de Soleil ?! ☼☼



Salut !
Ce matin, j'ai vu un minuscule rayon de soleil franchir ma fenêtre pour éclairer ma chambre... Quel bonheur ! J'ai déjeuné, pris ma douche et hoooop levé la photographe de force pour un shooting :)
Voilà ce que ça donne...
PS : personne ne pourra me démoraliser avec des commentaires, ou des articles dans des forums ou blog avec pleins de critiques ;) 
Un peu trop de jaloux n'est-ce pas ? ◕‿◕ 

Selam !
Bu sabah pencerem'den odama giren küçücük günes isigi motivasyonumu "full"ladi... Kahvalti yaptim, du$'umu aldim ve hoop fotografçimi kolundan tutarak sürükledim disariya "hadi fotografimi çek" diyerek :)
Ortaya çikan bu karelerle bas basa birakiyorum sizi :)
PS : kimse abuk sabuk yorumlarla, bloglardaki, forumlardaki negatif postlariyla benim moralimi düsüremez ;) 
Çok mu kiskaniyorlar ne ? ◕‿◕ 

LOVE !


Dress - Mummy's ingenuity
Belt + Hosiery - Zara Kids
Scarf - H&M
Boots - H&M Boy

18 commentaires:

  1. Je n'ai jamais vu un blog mode avec une si petite princesse!
    C'est mignon tout plein!
    J'adore ses chaussures de cosette et son foulard!
    Mais quelle star! Elle n'a rien à envier aux grandes!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis votre blog depuis un petit moment, au gré de mes visites sur la blogo.
    Ya pas à dire vous etes trop cute !
    Mais j'avoue que les premieres fois, ça m'a BEAUCOUP choqué, voir une si jeune blogueuse !!
    Puis, j'ai cru comprendre que vous vous amusiez, entre soeurs, avec ce blog, so why not ? Les temps changent !
    Amusez vous !
    Prenez soin de vous les Minnie's !!

    RépondreSupprimer
  3. @boudoirdelacomtesse: merciii beaucoup!! =)

    @Mad: ahh ça tu l'as dit :) on s'amuse beaucoup c'est chouette!! Mercii ;))

    RépondreSupprimer
  4. caniKlar öncelikle o güzel yorumunuZzzz icin cok tsk ediyorum sizeee <3

    ben de sizi cooook sevdim ^__^

    ...bu resimlerede yine bayildim, bu ne sirinlik yaa?? masallah kücük minnie ! yakiyorsun ortaligi..

    bügük minnieye de sevgiler <3

    ikinizi öpüyorum
    civciv

    RépondreSupprimer
  5. evet evet kıskanıyorlardır :)) Bu güzelliği hafif bünyeler kaldıramaz :) çok hoş olmuş kombinin.. büyük versiyonunu denesem mi ki :)))
    öptüm minnie'm seni :D

    RépondreSupprimer
  6. @civciv: ne demek canim benim!Sadece gördüklerimizi söylüyoruz ;) <3

    @ruken: =) tabii ki deneyebilirsin, aslinda büyükler de kiyafetlerimizden esinlenebilirler... Bende çok öptüm <3

    RépondreSupprimer
  7. tatlı kız sana türkiyeden sevgiler her ikinizide öpüyorum süpersiniz
    maşallah diyeyim nazar degmesin benim tatlı kızlarıma

    RépondreSupprimer
  8. kıskanırlar tabi şirinliğe,güzelliğe bak! mucc :)

    RépondreSupprimer
  9. Hello! :) J'ai découvert ce blog sur un forum, avec des critiques la plupart positives oui MAIS... toujours avec un "mais" , du genre trop jeune, ils sont inconscients bla bla bla...

    C'est vrai que la petite est jeune mais bon je la trouve à croquer et au contraire je trouve ce blog vraiment génial, on voit que vous vous amusez et c'est le principal, en plus de cela vous avez du goût niveau vestimentaire alors pourquoi s'en priver!
    Pas de prises de tête et pas mal de bonne humeur, un blog comme je les aime :)

    En tous cas je l'ajoute à ma liste de favoris, continuez comme ça! :)
    A bientot

    RépondreSupprimer
  10. Hello ;)

    Mais nous sommes en 2011 vous savez, l'âge moyen de l'utilisation d'Internet et de 6,7 ans (en 2007 on précise;) Alors on n'imagine même pas 2011:P). Notre blog est surveillé par des adultes ne vous inquiétez pas pour cela.
    Merci pour votre jolie commentaire. Nous aimerions que tous les gens soit CONSCIENT comme vous ;))
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. yerim ben seni ya küçük cadıı çok güzelsin:)<3

    RépondreSupprimer
  12. Bonne idée de piquer le pull de maman ! Je découvre ce blog aujourd'hui, vous êtes à croquer !

    RépondreSupprimer
  13. @luna: :) tesekkür ederim <3

    @Vivi.lesgamines : Merciii :) petite précision ce n'est pas le pull à maman mais c'est maman qui l'a tricoté ;)) Bisous!! <3

    RépondreSupprimer
  14. Eh bah c'est encore mieux si c'est du home made ! A mes yeux ça ne fait que rajouter du charme à la tenue :-)

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir votre blog, au début j'avoue que j'ai été étonnée voir choquée, mais finalement en regardant les photos on voit que les looks sont originaux mais quand même adaptés à vos âges :)
    Très cute cette tenue!

    RépondreSupprimer