lundi 6 décembre 2010

Noël à mille, mille couleurs ...


Hi Everyone !
J'espère que vous allez bien, moi je suis au top du top. Ce weekend je me suis rendu au marché de Noël de ma petite ville avec ma meilleure amie (et cousine en même temps). Un petit tour à la patinoire, où je me suis débrouillée comme une pro, une barquette de Churros au sucre dans les mains... j'ai passé d'agréables moments.
Prenez soin de vous bibiches!

Hi Everyone !
Umarim iyisinizdir, ben çok iyiyim. Haftasonu yasadigim sehirde Noël pazarini yerlestirdiler, buz pateni pisti de kuruldu ve açilir açilmaz ben ordaydim dogal olarak :) Biraz buz pateni, biraz crêpe, biraz sekerli Churros geze geze pek bi yoruldum dogrusu... ama çok güzel vakit geçirdim en iyi arkadasim'la (ayni zamanda kuzenim).
Kendinize iyi bakin!

LOVE 

My Outfit
Knitwear - Zara Kids
Dress - Mum

Zehra's Outfit
Knitwear - Zara
Jean, Hat, Scarf - H&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire