dimanche 17 octobre 2010

i love red ♥


Salut !
Depuis mon dernier post, il s'est passé beaucoup trop de choses difficiles à raconter en un seul et unique article, donc je prend mon temps puis je commence par ma rentrée scolaire (qui remonte un peu, certes mais ...)
Tout d'abord Bonjour la CE1 :)
La seule chose que je peux dire : J'adooooooreeeeeeee ♥
Je suis heureuse de retrouver (à la récréation) mes camarades de la maternelle ! Ils sont enfin en CP. Je leur souhaite beaucoup de patience et de courage =)
Enfin, seule chose qui est susceptible de me déranger c'est le fait de dormir tôt et se réveiller tôt... AUSSI !
Enfin bis, voici ma tenue dont je suis folle amoureuse... La couleur camel et mon rouge incontournable, qui s'associent très bien n'est-ce pas ?
A bientôt cocottes ;)
Kiss 

Selam kizlar !
Son post'umdan beri anlatacak o kadar sey birikti ki hangi birinden baslayacagimi bilemiyorum :) 
Öncelikle hosgeldin ilkokul IKI :) Tek söyleyebilecegim sey : okulu çooooooooook seviyorum ♥ Tek canimi sIkan sey erken yatip erken uyanmak, ama maalesef yapacak bir sey yok.
Ve iste bugünki kiyafetim, âsIk oldugum kiyafetim... Bu sezonun olmazsa olmazi Camel rengi ile vazgeçemedigim kirmizi, iki rengin bu kadar uyacagini hiç düsünmemistim :)
Görüsmek üzere beybiler !
Kiss ♥










Jacket, Dress : Zara Kids
Hosiery : Kiabi
Shoes : H&M

1 commentaire: