lundi 2 août 2010

Mes wayfarer à moiiii ♥


Photography : Seçil Sahin

Hi everyone!!

C'est avec ma tata que j'ai trouvé ces wayfarer, d'ailleurs c'est elle qui me les a offert avec plein d'autre cadeau... Je t'aime tata ♥
Je porte sur ce présent article un débardeur h&m et un sarouel zara... Hyper confortable, je peux courir, danser, faire des galipettes et plein d'autres choses.
Voili voilà...

Bises

Görmüs oldugunuz wayfarerleri teyzemle alisveris yaparken bulduk, canim teyzecigim wayfarerleri sevdigimi bildigi için bana hediye etti... Seni seviyorum tata ♥
Burada h&m'den alinan bir top, zara'dan salvar..Acayip rahat bir kiyafet oldugunu söyleyebilirim..

Mcx


Top : H&M
Sarouel : Zara kids
Wayfarer : Claire's

2 commentaires:

  1. Couou c'est Victoria ! Comment sa va ? moi très bien ! je prend de tes nouvelles ! parle moi sur mon mur de facebook si tu veut ! super blog ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre blog! Beau travail! Toujours de superbes tenues! Vous devriez travailler dans la mode plus tard. De vraies jolies starlettes!!!!!
    La maîtresse d'Azra

    RépondreSupprimer