lundi 19 juillet 2010

I'm here



Photography : Seçil Sahin

OK je suis là c'est bon... Malgré notre présence en France et à la maison je n'avez aucune envie de poser, d'actualiser le blog... Qui est la pire d'entre nous?? Ouiiii c'est moi Azrââââ, Umay à des activités contrairement à moi qui me balade dans la maison comme un fantôme. Donc cette année j'ai bien compris, pas de vacance!
J'ai posé pour vous, et non je ne m'abandonne pas à la paresse... loin de là ♥




Bises

Tamam burdayim...Halâ Fransa'da ve evde olmamiza ragmen blog için ne poz veresim var ne de güncelleyesim... Aramizda en uyuz kim?? Eveet ben Azrâ, Umay her zaman ki gibi kendine göre ugraslar buldu. Ben ise evde hayalet gibi sabahtan aksama kadar dolasiyorum. Bu sene tatil haram bana, anladim!
Sizin için poz verdim..




Öpüldünüz
















Tee & Short : Zara kids
Sandals : Bambou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire