dimanche 6 juin 2010

Cowgirl =)


Salut !
Pleins de choses à vous dire, mais alors par lequel commencer ? Depuis quelques jours nous avions un temps fou, soleil, soleil & soleil... Mais bon, à l'instant où je vous écris j'entends les orages éclater. Fallait s'y attendre.
Ce matin j'ai mis les pieds dans le grenier. J'ai trouvé beaucoup de petites choses, comme cet ex pantalon, ce chapeau qui date d'une soirée country et les bottes qui viennent de je ne sais où mais qui peuvent toujours servir. Elles appartenaient à ma soeur il y a quelques années, je sais juste que le prix était très interréssant.
Ah oui, au fait... Avez-vous remarquez quelque chose sur moi ?
**Bises**

Hello Kizlar !
Söylecek çok sey var hangi birinden baslayacagimi bilmiyorum. Bir kaç günden beri öylesine bir hava var ki... Günes, günes & günes... Yandik resmen :) Ama yazmaya basladigim andan beri gök gürültüsü hiç durmadi nerdeyse. E bekliyorduk zaten, bizim sadece bir kaç gün günes hakkimiz var... Artik yagmur birakmaz bizi.
Bu sabah çati katina ayak attim. Öyle degisik seyler buldum ki kartonlarda anlatamam. Mesela eski pantolon olan bu short'u, Country party'sinden kalan bu sapkayi ve botlar... Nereden, ne zaman alindigini bilmiyorum, sadece ablama ait oldugunu biliyorum ve çok uygun fiyata aldigini biliyorum, bu kadar.
Aaa bu arada... Bende birsey fark ettiniz mi ?
**Öptüm**













Short, shoes, belt, hat - Vintage
T-shirt "James Dean" - Zara

2 commentaires:

  1. J'adore :D

    On t'a enlevé ton appareil ? :D
    Géniiial ^^, déjà que t'étais une princesse avant, mais là magnifique souriirr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et la gagnante est Oliviaaa ;)
    Mercii!, on t'♥ ...

    RépondreSupprimer