jeudi 27 mai 2010

Une histoire de pantalon ... Bir pantolon hikayesi...


Je vais vous présenter dans ce présent article, un pantalon... Ce pantalon est né il y a à peu prés plus de 20 ans, l'heureux propriétaire de ce pantalon était mon oncle!!! Et ouiii, je sais je sais moi aussi je me suis posé plusieurs fois ces questions : "comment portait-il ce pantalon? dans quel état d'esprit était-il lors de l'achat?blablabla" Non maiiiis faut arréter de se les poser ces questions, ça n'a aucun intérêt non? Puisque je le porte maintenant :) Je remercie mon oncle chéri de l'avoir acheté, je t'aimmmme!!! Mais j'ai quand même deux mots à dire au couturier de ce pantalon verrrrt, où est la doublure de ce pantalon?:P C'est bon j'arrête avec ça je le remercie également d'avoir choisi cette couleur et d'avoir crée une oeuvre d'art ... Et vous alors comment vous le trouvez ce pantalon à pince ?
Bonne journée à toutes et tous!!

**Bises**

Bu bilette sizlere bir pantolon tanitacagim.. Fotograflarda görmüs oldugunuz pantolon 20 sene önce geldi dünyaya, ve bu güzel seyin sahibi canim dayimdi!! Eveeet, biliyorum bende de bi kaç soru isareti uyandirdi :"pantolonu alirken dayim kendindemiydi? Nasil giyimis olabilir?" Amaaaan ne gerek var düsünmeye degilmi? Ben giyiyorum artik, ve dayima bu pantolonu aldigi için tüm kalbimle tesekkür ediyorum! Seni seviyorum dayiiimm!!!Yalniz bunu diken terzi ya da artik fabrikadan mi çikti bilmiyorum ama bir sorum olacak : bu yesiiiil pantolonun astari nerde abi? :P Tamam tamam susuyorum, ve terziye de tesekkür ediyorum buradan, çok güzel bir kumas seçmissin, nasil da güzel bir eser birakmissin bizlere... Ya siz? Ne düsünüyorsunuz bu pantolon hakkinda?
Herkese mutlu huzurlu bir gün diliyorum!!

**Öpüldünüz**








Top - H&M
Trousers - Vintage
Belt - H&M
Shoes - A shop in Besiktas / Istanbul

7 commentaires:

  1. leatitia mordin27 mai 2010 à 20:40

    ouaaaaaaaaaaaaaa! comme tu es magnifique
    franchement chapeau! de l'oncle à la nièce ;)

    RépondreSupprimer
  2. Euhhh juste un oublie au passage...et la tata qui a ressorti le pantalon (+la veste) elle compte pour du beurre??:)

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens tata :) Oui c'est vrai tata chérie aussi, qui est l'auteur de l'auteur ... On t'aime!!Merci de nous avoir injecté l'amour de la mode!! <3

    RépondreSupprimer
  4. ouaa trop stylé on dirait une tite femme jadoore <3 tes belle ;) biisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon Ben jsais pluus quoi dire moi ! :P
    TROP BELLE ♥♥♥☺

    RépondreSupprimer
  6. Salut :)

    ( Je me présente Melissa )

    Voila, je suis très intrigué par votre blog et j'ai des milliers de questions a vous poser !

    Déjà je tiens vraiment a te dire que je te trouve particulièrement belle. Tu a une beauté spécial.
    Et puis ce pantalon te va a ravir !

    Bon je ne voudrais pas paraitre indiscrète mais, quel age avez vous toutes les deux ? =D

    RépondreSupprimer
  7. Salut Melissa !
    Merci pour ton commentaire :)
    Nous avons 6 et 13 ans ... et attendons avec impatience tes autres questions ;-)
    tu peux nous les poser par mail aussi si tu veux : leblogdesminnies@yahoo.fr
    `
    voilà, à très bientôt :)

    RépondreSupprimer