lundi 31 mai 2010

Glamour à 5 ans?


Un peu trop tôt je l'avoue... Le stade phallique de Freud je ne le vis pas moi contrairement aux autres filles, je suis fier d'être une fille pourquoi devrais-je envier les garçons ?? Les pandouilleurs commes dirait House :)
Pourquoi les toilettes ? Parce que le décor complétait ma tenue tout simplement, c'est glamour non ?
Des critiques ?

**Bises**

Evet itiraf ediyorum mükemmel olmak için çok erken... Freud'ün fallik dönemini sahsen yasamiyorum, aksine kiz "çocugu" oldugum için gurur duyuyorum, neden erkek olmak isteyeyim ki ? 
Neden tuvalet ? Cünkü dekoru kiyafetlerimi tamamliyordu, çok $Ik degil mi ?
Elestiri ?

**Öpüldünüz**






















"Dress" / Top - Zara TRF
Shoes - H&M

5 commentaires:

  1. mon dieu! les masines devrai s'l'arracher ma petite brune sexy

    RépondreSupprimer
  2. Çok tatlısın :)

    Gülşah

    RépondreSupprimer
  3. *lala lolo : mercii!! non non toujours pas de nouvelles des magasines ;)

    *Gülsah : çok tesekkür ederim.. :)

    RépondreSupprimer
  4. pouek !! je surnaiiimee !! beautiful !! <3

    RépondreSupprimer
  5. T'es Magnifiiiiquuuuuuuue Ma chéry :)

    RépondreSupprimer