mercredi 3 mars 2010

a little meeting ...


Un bon mercredi matin, comme celui-ci nous avons décidé de sortir un p'tit peu avec une bonne copine (et cousine en même temps :))
J'ai vue le soleil à travers la fenêtre, je me suis dis qu'il fallait que j'allège les vêtements... En fait, je me suis fais avoir! Il fait un froid aujourd'hui, insupportable, j'aurais bien fais de mettre des bottes une grosse écharpe et un gros pull pour sortir !
Sur ce je vous laisse avec quelques photos où on voit "à peine" que j'ai froid, de toute façon vous remarquerez qu'il y a des photos où je n'ai pas ma veste (c'était au début =P)... Je n'en pouvais plus, je l'ai vite remise ;)
Bisous !

Bu güzel çarsamba sabahi biraz disari çikip gezmek istedik en iyi arkadasim ve ayni zamanda kuzenimle :)
Ben odamdan güne$i görünce, biraz hafif giyineyim dedim... Demez olaydim :) Ü$üdüüüümmmm ! Öyle bir soguk vardi ki, öyle rüzgar esiyordu ki, keske bot, kalin $al vs giyseydim dedim, ama tabii i$ i$ten geçmisti.
Bazi fotograflarda fark edeceksiniz ki cekedimi çikartmi$ olacagim (onlar ilk çektigimiz fotolar), sonra dayanamadim hemennn geri giydim ;)
Öpüldünüzz !




















Aprés on est venu chez elle...

Sonra evine geldik...







My Outfit : Coat - H&M
Shirt - Zara
Jacket - Zara
Jean - H&M
Shoes - H&M
Scarf - Bershka

Zehra's Outfit :
Coat - H&M
Dress - Asos
Shoes - Mimi Couette
Scarf - Vintage

7 commentaires:

  1. Vous etes tellement mignon :))

    Çook şekersiniz çook bayıldım size.!!

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes trop mimiiiii ils sont trop beau les habilles comme dab'

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes très jolie les filles, trop mimi!! <3
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Blogumuzu temiz tutalim. Pis insanlardan ve yorumlarindan arindiralim ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ayyyy bir sarki söyleyesim geldiiii =)
    pisi pisi kopatiimmmm... Sensiz olamam der senden kaçarimmmmm... böyle biseyler vardi degil mi :)

    RépondreSupprimer
  6. çok super ya!!
    Nunu

    RépondreSupprimer