mercredi 10 mars 2010

in the Playground ...


Ca fait un bon moment que nous n'avons pas posté de billet, nous en sommes désolé :)
Il fait un froid énorme, je sais que je n'arrête pas de parlé de ce froid mais moi je veux le printemps maintenant! Je ne sais même plus comment m'habiller. Aujourd'hui j'ai fais un petit tour dans l'air de jeux qui se trouve dans la forêt du Schlossberg... C'est une forêt qui se trouve en hauteur par rapport au restant de la ville, je ne cache pas qu'il y avait une sacrée différence de température !
J'ai juste oublié quelque chose... Mes gants !
Bisous !

Öncelikle uzun zamandir yazmadigimiz için özür dileriz.. Cok mu yogunuz ne ? :)
Soguk bitmiyor canlar, biktiriyorum sizi farkindayim, hep bu soguktan bahsediyorum ama artik yeter yani, ben ilkbahar'i bekliyorum sabirsizlikla ! Artik nasil giyinecegimi bile bilemiyorum. Bugün Schlossberg ormaninda bulunan oyun parki'na gittim... Eglendim, güzeldi bir tek sey eksikti... Eldivenlerim !
Öpüldünüz kizlar !



































Pull - Okaïdi
Short - H&M
Coat - H&M
Rain Boots - Zara Kids
Earmuffs - H&M
Slide - H&M
Scarf - Made by Mummy ♥

6 commentaires:

  1. Oh mais je connais cet endroit ! J'y allais souvent quand j'étais petite :)

    RépondreSupprimer
  2. =) Et ouiii lieu sacré des enfants ici, pas trop le choix non plus ;)

    RépondreSupprimer
  3. oh la la toujours aussi belle...
    youjours aussi naturel...

    RépondreSupprimer
  4. ay yiim seni azram, ayni teyzesi:))
    nunu

    RépondreSupprimer
  5. ** Julie ** : Mercii Julie pour ton commentaire et tes compliments.. <3

    ** Tata Nunu ** : Je t'aime ma tata chérie, tu me manque beaucoup! C'est un plaisir de te ressembler, physiquement et mentalement =)

    RépondreSupprimer