mercredi 3 février 2010

" on est tous styléééééééé ... "


Photography : Seçil Sahin

Salut à tous !
Aujourd'hui mercredi, aujourd'hui pas cours :) Malgré le temps pluvieux qui fait fondre la neige et mon bonhomme de neige je suis heureuse. J'ai même composé une chanson : "On est tous styléééé, styléééé on est tous " ! Je sais je sais, magnifique chanson :) Nan mais franchement pendant la séance photo je n'ai pas arrêté de chanter cette chanson, je ne suis pas resté à ma place d'où le changement de paysage sur chaque photo :) J'ai fait souffrir la photographe, mais "entre nous" j'ai adoré :)
Sur ce, passez une bonne journée mes belles !
Kiss !

Herkese merhabalar !
Bugün çarsamba günü ve dolayisiyla okul yok (Fransa'da böle) :) Kar'i ve kardan adamimi eriten yagmurlu havaya ragmen pek bi mutluyum bugün. Sarki bile besteledim :) Türkçe'ye çevirirsem "hepimiz ikonuz hepimiz ikonuuuuz" ! Tamam tamam yorulmayin, biliyorum sarkim mükemmel ötesi =P Fotografçiyi pek yordum bugün, bi yerimde duramadim, ama o aliskin zaten benim bu hallerime. Aramizda kalsin ona giciklik vermeyi pek severim :)
Benden bu kadar, iyi bi gün geçirin bebekler :)
Öptümmm ! 














Chemise à carreaux - Zara Kids
Top - Okaïdi
Jean - H&M
Sac - American Apparel
Echarpe - Zara
Ballerines - Zara Kids
Bracelet "Rose" - Pull and Bear
Collier "Fée Clochette" - Taily Weil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire