jeudi 25 février 2010

Attention à la marche !


Photography : Seçil Sahin

Hello Baby'S :)
Aujourd'hui en rangeant mon armoire avec ma maman, nous avons trouvé quelques petits trésors... Comme ce top par exemple... Il appartenait à Umay (l'autre Minnie'S) elle n'a jamais pu le porter car il était trop petit dès l'achat en magasin, bah moi je dis tant mieux... Merci de l'avoir gardé pour moi ;) J'ai flashé sur beaucoup d'autres choses dans mon armoire, je ne connaissais même pas leur existence, vous les découvrirez très prochainement dans les billets à venir ! Comme quoi, le rangement a malgré tout un aspect positif :)
Portez-vous bien les filles (et les garçons biensûr :))
Bisous !

Hello Baby'S :)
Bugün annemle dolabimi düzenlerken öyle güzel seyler buldum ki, anlatamam! Mesela bu t-shirt gibi. Umay'a aitmis ama aldiklarinda küçük gelmis e o da hiç giyimemis. Bana yaradi ne güzel :) Öyle güzel seyler gördüm ki, annem alip alip saklamis benim için. Yani dolabimda ne harikalar varmis haberim yok :) Onlari da gelecek post'larda görürsünüz ;) Her seye ragmen dolap kaldirmanin da bir pozitif yani varmis, degil mi ?
Iyi bakin kendinize :)
Öpüyorum !
















BONUS =)








Top - Okaïdi
Short à Sequins - H&M
Ballerines - H&M
Serre-tête - H&M

1 commentaire: