dimanche 17 janvier 2010

Miss Azrâ !


Photography : Seçil Sahin


Quand je me suis réveiller ce matin je ne voulais strictement rien faire... Aucune envie de me lever, de bouger, de manger, de m'habiller... Suite aux nombreuses remarques que ma famille m'a faite j'ai enfin décidé de me bouger, mais toujours à contre-coeur ! Et voilà le résultat !
Alors ?
Bonne journée !

Sabah uyandigimda, canim hiç birsey yapmak istemiyordu... Ne yatagimdan kalkmak, ne kipirdamak, ne kahvalti etmek, ne giyinmek... Ailemin israri üzerine kalktim ama tabii ki istemeyerek ! Bu da sonuç !
Eeee nasil ?
Iyi günler !


























Chemise - Okaïdi
Gilet - Zara
Tutu - Zara
Collant - Zara
Chaussures - Miss Selfridge by Seçil
Barette - H&M
Beauté - Maman et Papa ;)

7 commentaires:

  1. Elle est adorable!!! Je l'aimmmmeeeee!

    RépondreSupprimer
  2. A non, j'adore! En plus elle se préte au jeu! Futur mannequin! J'aime beaucoup les chaussures!

    RépondreSupprimer
  3. jaiiiiiiimeeee je surnaiimeee jsuis en admiration
    mais trop magniiifiiik on diiraiii une poupéé jveu jouer avec ^^

    azraa copiinnaaa jtinaiimeeuu (l)

    trop magnifik lensemble riena dire tout a fai parfai

    olii xox

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas vu cet article elle est trop chou j'ai envie de la mordre elle a le mannequinat dans le sang

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Julie !
    Je t'embrasse trés fort :)

    RépondreSupprimer