lundi 7 décembre 2009

Ohhh... It's raining today, Where is my Umbrella ?



Photography : Seçil Sahin

Premier article, toujours difficile à rédiger... c'est le cas... j'écris j'efface j'écris et j'efface ! Nous avons décidé de commencer ce blog par quelques photos de la première Minnie... Pas mal pour un début je trouve... Hein Minnie ?

Bonne journée à Toutes et à Tous !



Serre tête : H&M
Gilet : Okaidi
Chemise : Zara
Salopette : Zara
écharpe vintage

6 commentaires:

  1. Trooop miniiione ma petite chèrie <3

    RépondreSupprimer
  2. Wooow! J'ai parcouru un bout de ton petit blog. Et je suis juste ébahit. Ton photogénisme m’impressionne, je ne sais pas exactement l'âge que tu as mais tu nous promets monts et merveilles avec ta petite bouille. C'est simple, si un jour, je l'espère, j'enfante d'une petite fille (dans un futur fort éloigné), je la gaverait de pages de ton mini-blog pour lui faire comprendre comment je veux qu'elle soit. Continue, tu iras loin.
    Des gros bisous sur tes petites joues toutes mimis :)
    Marion, Snail-vintage

    RépondreSupprimer
  3. @Set : Mercii set ;) <3

    @seçil : Merciii <3

    @Snail-ironique : merci pour ce jolie commentaire :) ça fait toujours plaisir de lire de jolie phrase comme celle ci ;) Mercii pour les bisous :) Gros bisous à toi aussi!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Mais en fait, le principe exact de votre blog, c'est quoi? Vous êtes des jeunes passionées de mode qui répertorie des petites filles toutes mimis?

    RépondreSupprimer
  5. @Snail-ironique : exactement on aime beaucoup la mode, être différente, bien habillé... On essaye de faire un maximum pour faire quelque chose de bien.. Et nous remercions nos grandes soeurs pour leurs conseils et leurs aides!

    Bisous!

    RépondreSupprimer